Quel est le problème ?

J’ai perdu le mot de passe du compte CARoot dans Arcserv Backup

Je n’arrive plus à me connecter sous Arcserv Backup avec le compte CARoot

Comment résoudre le problème ?

Suivre la procédure suivante :

Ouvrir le menu démarrer cliquer sur executer puis taper cmd Aller dans le répertoir ou est installer votre arcserv par défaut : C:\Program Files\CA\BrightStor ARCserve Backup\

(taper CD.. puis CD.. jusqu’a ce que vous arriviez à C:\, puis taper CD « le chemin complet »)

Taper : cstop

Ceci va permettre d’arrêter les services Arcserv

Une fois terminé :

avec l’explorateur windows aller dans le répertoire C:\Program Files\CA\BrightStor ARCserve\Backup\Data\Discovery\nVous devriez trouver un répertoire qui à le nom de votre serveur renommez le en serveur.OLD

Retourner dans la console taper : cstart Ceci redemarre les services Arcserv

Tapez ensuite : Authsetup/p nouveaumotdepasse remplacer nouveaumotdepasse par le mot de passe de votre choix

Ouvrir la console ARCserve aller dans gestionnaire de base de données, il devrait vous demander de saisir le nouveau mot de passe.