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  1. Nathalie Nathalie

    Moi je veux bien le tuto :p
    Merci !

  2. Nathalie Nathalie

    NIckel !!!! Merci pour ce tuto..

  3. Julien Julien

    Bonjour, je n’ai pas rencontré ce problème, ce que je peux vous dire ce que mes clients utilisant Autocad ont évités de basculer en Windows 10, beaucoup d’applications ne sont pas encore compatible, et des modules complémentaire pour Autocad reste incompatibles.

    Avez vous téléchargé les dernières version d’Autocad et surtout le Service PACK 1 ? Si ce n’est pas le cas voici les liens :

    Autocad 2016 SP1

    Autocad LT 2016 SP1

    Curieux de savoir si cela à résolu votre problème je vous invite partager votre réponse ici 🙂

    Merci de m’avoir lu.

    Julien

    • Mohamed Mohamed

      Bonjour,
      Je vous remercie énormément pour votre aide. J’ai été bloqué pendant 2 semaines sans pouvoir travailler sous Revit 2015. Grace à votre aide, je peux en enfin continuer mon projet. Même les services agrées par Autodesk n’ont pas pu me trouver une solutions.
      Merci encore et bonne continuation.
      Bien cordialement.
      Mohamed.

  4. Makomotory Makomotory

    Salut, la corde de cet article n’est pas de la paracorde, je l’ai aussi essayé mais elle est trop rigide et fini pas irriter la peau. Avec de la vrai paracorde je peux garder mon appareil au poigné plusieurs heures sans gène.

    • Julien Julien

      C’est vrai que c’est un peu rigide mais après l’avoir manipulée ça va mieux ! Un petit lavage et le tour est joué.

      Faudra que j’essai avec de la para-corde de meilleur qualité 🙂

      Merci pour le retour en tout cas…

  5. Makomotory Makomotory

    J’avais posté mes photos en réponse a un tuto sur un autre site et tu avais mis aussi un lien vers ton post.

  6. wu wu

    Merci beaucoup pour cet article, je suis architecte et cela faisait maintenant 2 semaines que je ne pouvais accéder à mes plans suite à une refonte totale de mon ordinateur.
    merci grâce à vous tout est possible à nouveau!!!
    cela faisait deux semaine que le support client Autodesk n’arrivaient pas à résoudre mon pb malgré des captures d’écrans etc…

    Florence

    • Julien Julien

      Heureux d’avoir pu vous aider.

      N’hésitez pas si besoin je reste à l écoute

  7. Maxlagodasse Maxlagodasse

    Merci pour l’info, problème résolu

    • Julien Julien

      Cool j’avais bien cherché pour cette bêtise !

  8. kev06250 kev06250

    Super merci pour l’astuce

    • Julien Julien

      Y a pas de quoi ! J’y ai passé un moment 🙂

  9. J ‘ai le rasoir sens il rase souplement il manque la pile au pied du rasoir
    cela raserait encore plus près

  10. Med13 Med13

    Merci beaucoup et bravo.
    J’ai galéré de très nombreuses heure

  11. PWAKO PWAKO

    Bravo et merci beaucoup.

  12. Gilles Hervy Gilles Hervy

    Un grand merci pour « Supprimer clé de licence office 365 ou Office 2016 », cela faisait plusieurs jour que je peinais avec un Office 365 Business qui masquait un Office 365 Home, et maintenant c’est résolu.
    Merci encore…….

  13. merouane merouane

    pu***in de me*****de ça fait 2 semaines que je galère avec ce truc (touches alternatives de déplacement) !!!!!
    grand et gros et big MERCI. !!!

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