Déballage et prise en main Sac photo Tenba DNA8

En 2009 j’ai découvert la marque Tenba à New-York, Chez B&H, je cherchais à l’époque un sac pour mettre mon matos photo et un PC portable pour m’en servir au travail.

Je n’avais pas acheté mon sac en pensant le trouver chez nous en France, loupé.

Les années sont passé et je viens de changer tout mon matériel photo, je me suis donc mis en chasse pour un nouveau sac, adapté à la taille de mon Fujifilm XT1 et surtout j’en cherchais un petit discret et bien fait.

J’ai vu de nombreux modèles de sacs proposé par des gens sur pas mal de Forum, et puis je suis tombé sur le model Messenger Tenba DNA-13 qui était bien trop grand ! Mais cela m’a rappelé cette marque j’ai donc foncé sur leur site pour voir ce qu’ils avaient à proposé et je suis tombé sur le modèle Messenger Tenba DNA-8 et j’ai trouvé que les dimensions paraissaient être exactement ce que je cherchais.

En cherchant des vidéos je me suis rendu compte que l’on nous montrait ce qu’on pouvait mettre dedans et comment il était, mais jamais il était porté.

J’ai trouvé la référence chez Digit-Photo à 80€, et coup de chance 7 jours apres avoir demandé l’arrivé en stock le voila de dispo.

Commandé le Mercredi à 20h et livré gratuitement le samedi à 11h40 🙂 Ils sont fort chez Digit-Photo

Donc voila après tout ce blabla, voici le fameux sac :

Le produit a l’air de tres bonne qualité, tissus et coutures ont l’air plutôt solide l’avenir me le confirmera.

L’ergonomie est plutôt bonne et il fait vraiment la taille que j’attendais.

Mon Fuji XT1 et son 18-55mm rentre parfaitement ainsi qu’un 35mm et un 50mm, 2 batteries, le flash, le smartphone, la sangle black rapid, le porte feuille, le mode d’emploi.

Il reste même une place pour une tablette 10″ max.

Pour finir voici la vidéo de présentation de la gamme Tenba Messenger DNA :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.